Les fondateurs

Denis Fayolle

Serial entrepreneur dans le web depuis 18 ans, Denis a monté plusieurs sociétés dont LaFourchette puis a accéléré des startups à l'instar de ManoMano dans le Bricolage (présent dans 6 pays) ou ZenSoon dans le Bien-Etre (revendue à Treatwell). Depuis 3 ans, il les co-fonde avec des associés à l'instar de Habiteo dans l'immobilier, Adrenaline-Hunter dans les sports d'aventure (présent dans 50 pays), Singulart dans l'art (vend dans 22 pays) ou encore Farmitoo dans l'agriculture.

Christelle Martin

Christelle, professeur de Français, a réalisé un site internet de cours en Ligne pour les lycéens, et un site sur le bien-être, convaincue de l'adage « un esprit sain dans un corps sain ». Elle a ensuite approfondi la voie digitale en créant une application d'histoires pour enfants. Actuellement, elle écrit des nouvelles grâce auxquelles elle peut aborder les différents sujets de société qui la touchent.

Véra Kempf

Après des études en relations internationales, Véra est partie en Afrique, au Congo, pour coordonner pendant 2 ans un forum sur le Green Business en Afrique Centrale. Elle rentre ensuite à Paris pour lancer une startup autour d'un concept innovant de patisserie. Deux ans plus tard, elle lance Singulart, une marketplace permettant à des acheteurs du monde entier d'acheter des oeuvres à des artistes reconnus de 50 pays différents.

Mathilde Lefrançois

Suite à un parcours international (Shanghaï, Manille, Buenos Aires) en école de commerce, Mathilde crée une marketplace dans le secteur du tourisme, revendue en 2016. Puis, elle co-fonde l'association AQWA, spécialisée en mesure d'impact social et réalise 6 missions dans 8 pays sur les thèmes de l'eau et de l'agriculture. Farmitoo, sa nouvelle aventure, propose du matériel agricole en direct des fabricants.